Pour le week-end du 12 au 13 avril dernier, nous sommes aller dans en camp western.

Nous avons pris le bus pendant 3 heures puis nous avons marché 1/2 heure pour y arriver. Ce fut alors le levé des couleurs et nous avons mangé

notre bento au grand air. Ensuite, nous avons fait nos lits dans un chariot de cow-boy.

L'après-midi, La maîtrise avait organisé un jeu de piste où nous devions trouver un assassin parmi les chefs; c'était marrant! Nous avons fait des feux pour la cuisine puis nous avons dîner. Ce fut l’heure de la veillée, le thème était les grandes découvertes. Apres mille et une chanson, les chefs nous on  proposé deux options: soit aller dormir, soit aller au onsen pour se laver et ensuite  se coucher.

Le lendemain, nous avons petit déjeuné puis nous avons fait nos sacs et enfin le baissé des couleurs. Après avoir salué  le propriétaire du camp, nous sommes tous partis en bus jusqu'au pied d’une  montagne que nous avons escaladé pendant environ deux heures et demi. Au sommet nous avons pique-niqué, la vue sur le Mont Fuji et sur le campement était magnifique.

 

Nous sommes redescendus pour prendre le bus qui nous a ramené à Tokyo. Malheureusement, sur la route du retour, une voiture a éraflé  le bus, il a fallu appeler la police et attendre trois heures que tout soit régler.

Lorsque nous sommes arrivée a Tokyo il était 22h30, tout le monde était fatigué mais tellement content du merveilleux week-end . MERCI LES CHEFS!!!


Aldric